Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :
Pour vous accueillir en toute sécurité, nous appliquons des règles sanitaires strictes : nous équipons nos collaborateurs d'équipements de protection (masques...) et avons mis en place des protocoles garantissant les mesures de distanciation. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos règles sanitaires ou pour prendre rendez-vous pour votre visite.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties
Garantie commerciale Nissan club occasions:

   - Garanties de tous les VO à motorisation thermique, jusqu'à 7 ans et moins de 150000 km:
                 -  1 niveau de garantie dans le label NICO (garantie excellence)
                 - 1 niveau de garantie hors label


    - Assistance sur tous les VO:
                 - Europ Assistance pour les VO du label
                 - Icar pour pour les VO hors label

     - Véhicule rapatrié chez le concessionnaire vendeur dans un rayon de 50 km

En cas de panne : 

      - Les réparations sont prises en charge (sous conditions)
      - La mobilité est assurée
      - Un carnet de garantie explique la marche à suivre pour une prise en charge.
Financement

LA L.O.A ou le Crédit classique

La L.O.A ou L.L.D

Profitez d’une solution de financement sur mesure :

- Des loyers attractifs adaptés à l’usage que vous ferez de votre véhicule
- Une solution de financement  avec ou sans apport personnel
- La possibilité d’acheter le véhicule après le 12e loyer grâce aux options d’achat intermédiaires
- La possibilité de devenir propriétaire du véhicule en fin de contrat en réglant l’option d’achat


Le Crédit Classique

Avec le crédit classique, bénéficiez d’une solution de financement souple et simple :

- Un crédit avec ou sans apport personnel, pour financer 100% de votre véhicule neuf ou d’occasion
- Le choix de votre durée de remboursement,  pour des mensualités adaptées à votre budget
- Le choix de votre date de prélèvement

Nos engagements

Notre équipe vous assure plusieurs prestations :

- Un service gare
-  Un service de livraison de véhicule neuf et d’occasion 
-  Un service de prise en charge pour les véhicules nécessitant toute réparation 
 -  Un service nettoyage
 - Une équipe commerciale à votre écoute pour les véhicules d’occasion et véhicules neufs 
 -  Un accueil téléphonique dédié ( 03.85.34.80.78 ) 
 -  Une solution de financement personnalisée vous ai proposé directement dans notre concession

 - La reprise de votre véhicule sous conditions
CARTE GRISE

Nous proposons un service carte grise pour faciliter vos démarches lors de la vente ou l’achat de votre véhicule sous conditions.

Pour cela, merci de prendre contact avec le service commercial au 03.85.34.80.78

ATELIER

Notre service atelier vous propose :

- Un diagnostic gratuit de votre véhicule
- L’entretien constructeur Nissan 
- L’entretien véhicules autres marques 
- La réparation petite et grosse mécanique 
- La réparation carrosserie toutes marques
- Un Service nettoyage de véhicules 
- Le Prêt de véhicules gratuit le temps de l’immobilisation de votre véhicule
- Un Service magasin pièces de rechange Nissan